Bienvenue sur le site officiel de Saze

A la suite des travaux de la pose du débitmètre et du stabilisateur de pression sur le réseau de la commune de SAZE, certains abonnés ont constaté des baisses de pression.

La pose du stabilisateur de pression réduit effectivement les pressions sur le réseau de la commune. En entrée village, la pression a été réduite de 8,5 bars à 5,5 bars. Cela permet de réduire sensiblement les fuites sur le réseau.

Or de nombreux abonnés s’étaient équipés de réducteur de pression après leur compteur. Il est donc nécessaire de modifier le réducteur, voire le supprimer.

Si à la suite de ces modifications, le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service clientèle SAUR au 04.32.60.10.01.