A- A A+

 

L'utilisation des salles et leurs occupations sont gérées par un membre de la Commission Association et le responsable des Services Techniques. Une permanence est ouverte le mercredi de 14h à 17h sur rendez-vous de préférence, pour lever toutes les interrogations qui se présentent.

Ces occupations sont régies au travers de plusieurs documents officiels.

Le Règlement Intérieur est incontournable. Pour en prendre connaissance : cliquez ici

 

Les salles sont réservées aux associations de la Commune pour une occupation régulière du 1er septembre au 30 juin. Le calendrier des plages horaires attribuées à chaque activité ainsi que le lieu est établi annuellement entre la Mairie et les Présidents d'Associations.

Une convention annuelle liant la commune et l'association est signée. téléchargez la convention et l'avenant

 

En dehors de ces activités régulières, les salles peuvent être mises à disposition d'une association ou d'un particulier, occasionnellement et dans des cas précisés en page 1 du contrat de location.

La demande de réservation de la salle doit être faite au moins un mois avant la date prévue de la manifestation. Un formulaire de demande doit être complété : cliquez ici

Le contrat de location est alors signé entre la Commune et le demandeur, au plus tard le jour de la remise des clés et de l'état des lieux : téléchargez le contrat

S'il est envisagé d'ouvrir une "buvette", prenez connaissance de la réglementation sur les débits de boissons temporaires : cliquez ici

Le matériel présent à la Salle Polyvalente peut également être prêté sous certaines conditions. Une demande doit être réalisée,

Voilà, vous savez tout pour une organisation réussie !

 

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de Saze

Place de la mairie
30650 SAZE

04 90 26 99 66

Envoyez-nous un e-mail