Toutes les étapes de la vie sont ponctuées par des visites ou des démarches en Mairie !! De la naissance aux derniers jours...

Vous avez une question concernant le mariage, la naissance d'un enfant, la scolarité, le décès... le site officiel du service public, mis à jour en temps quasi réel au grè des diverses lois, décrets... est consultable : cliquez ici

Bien qu'il n'ait aucune valeur légale, vous pouvez demander un baptême civil pour votre nouveau né. Les renseignements sont disponibles en mairie.

Mais aussi...

Vous trouverez en mairie toutes les informations relatives au cimetière de Saze qui dispose de concessions et d'un columbarium.... qu'il s'agisse de travaux funéraires ou d'un achat (prix des concessions).

Mairie de Saze

Place de la mairie